Au service des Lunellois !

Monsieur Rouah écrit à Midi-Libre !

Suite à l’article de Nationspresse.info dont nous nous sommes fait l’écho (cliquez ICI), un lecteur de Midi-LIbre, en l’occurrence Monsieur Albert Rouah, vient de nous faire parvenir ce qu’il avait envoyé à la rédaction du Journal. Bonne lecture et faites en de même.

Messieurs,

Lecteur de votre journal, je pensais que vous étiez un vecteur d’information. Or en lisant vos « commentaires » sur le Mouvement Bleu Marine » auquel j’adhère de tout cœur, je suis très déçu ! En effet si vous analysiez ce que la 5ème a produit après 40 ans de « droite »(?) et 15 ans de gauche c’est simplement un pays prisonnier de l’Europe, invivable par la délinquance, menacé par une communauté guerrière et envahissante (déclarée) et « pourrie » par des strates politiques aussi pléthoriques qu’inutiles…

Votre démarche me semble soit malsaine soit tendancieuse, car elle semble vouloir ignorer la détérioration de notre beau (ex) pays, la menace mortelle de remplacement et la dangerosité sociale. J’ai voté pendant 50 ans pour ce que l’on appelle « la droite » qui n’ont rien fait d’autre (depuis Giscard en tête) que du social démagogique. La dernière élection de Chirac nous a montré que cette droite et cette gauche étaient complices pour préserver leurs privilèges au détriment du futur de la France et de VOS propres enfants qui risquent de se retrouver dans un pays appauvri ou soumis à d' »autres règles socio-religieuses » …

Et pour vous donner un avis personnel, je trouve que le RBM est trop « soft » et que la France actuelle après ces 55 ans de démagogie et gabegies, mériterait une dictature militaire pour nous ramener à une société sereine, en somme pour retrouver la France que nous ont légué nos ascendants…

Merci de respecter l’ensemble de votre panel de lecteurs en ne prenant pas , de façon… »gratuite » position contre un mouvement dont l’objectif est la sauvegarde de notre existence !

Mes salutations

Albert Rouah

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

Les commentaires sont fermés.