Au service des Lunellois !

Municipales / Lunel : les Harkis appellent à voter pour Julia Plane

Harkis - rue des  panneau 150006Communiqué de Presse de Kader Hocine, Porte parole de la Fédération Nationale des Harkis et Rapatriés d’Algérie

Les élections municipales sont une opportunité unique de proposer une véritable alternance au système local mis en place depuis plus de trente années par l’UMPS. Claude Arnaud cache aujourd’hui son étiquette politique mais c’est un UMPiste .

Nous nous battons depuis des années pour la reconnaissance de notre cause. Une seule couleur nous a ouvert ses portes, son écoute et nous a donné un véritable droit d’expression, c’est la liste conduite par Julia Plane à Lunel.ATT1

Chers Amis, je connais personnellement Julia Plane depuis des années et puis vous affirmer que sa famille a personnellement souffert comme nous de l’exode.

J’appelle donc tous mes amis Harkis et Rapatriés d’Algérie à restaurer les valeurs de notre République et de la France pour laquelle nous nous sommes tant battus en s’exprimant massivement dans les urnes pour un vote unanime et national en faveur de Julia Plane, du Front National et du Rassemblement Bleu Marine.

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

Les commentaires sont fermés.