Au service des Lunellois !

La (chère) taxe d’habitation de Yann Lossouarn à Lunel !

Chose promise, chose due…

Accusé à tord de ne pas habiter Lunel pendant la campagne électorale de 2014, la taxe de Yann Lossouarn, nouveau Conseiller municipal de Lunel en remplacement de Lucienne Ritzo, clôt le bec à tous les détracteurs. Vous noterez tout de même que pour 65 m2 la note est bien salée.

Les socialistes Lunellois s’étaient offusqués qu’il n’habite pas Lunel lors de la campagne, les voilà rassurés. Les mêmes qui accueillent à bras ouvert (mais pas chez eux) la misère venue du monde entier, refusent aux habitants de petite Camargue tout déplacement qui sont bien souvent le fruit d’un changement de vie… On croît rêver !

Dans le même genre de calomnies, Claude Arnaud, hier soir en Conseil Communautaire du Pays de Lunel, déclarait après l’intervention de Julia Plane sur les orientations budgétaires comme pour « botter en touche » que cette dernière n’habitait pas Lunel. Elle ne pouvait donc pas, selon lui, connaître le montant des impôts locaux. Julia Plane a une nouvelle fois niée les propos du président-maire affirmant qu’elle habitait bien Lunel.

Il est à noter le courage des services de la CCPL qui ont confirmé les propos de Julia Plane sur son domicile Lunellois laissant Claude Arnaud hébété et muet.

taxedhabitation

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

Les commentaires sont fermés.