Une nouvelle voix pour notre territoire !

Compétences : le ridicule ne tue pas, heureusement pour Barral (PS) !

logo départementales 2015Alors que la loi concernant les compétences des futurs Conseils départementaux n’est toujours pas définitivement adoptée, Claude Barral (PS) ose conseiller à Guillaume Vouzellaud l’achat d’un livre sur les compétences départementales. Lui a-t-on seulement dit que les compétences du défunt Conseil général avaient changé avec le nouveau Conseil départemental ? Le Sénat vient tout juste de se prononcer sur le 3e volet du projet de loi NOTRe le 27 janvier dernier avant de repartir pour son adoption vers l’Assemblée Nationale.

Décidément, heureusement que le ridicule ne tue pas pour Claude Barral !

Guillaume Vouzellaud s’interroge sur les compétences réelles de Claude Barral. Il en profite pour recommander à l’ancien Conseiller général, visiblement usé par tant d’années d’échecs successifs, de discuter plus souvent avec Patrick Vignal pour qu’il s’informe au moins des dossiers législatifs en cours adoption…

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

Les commentaires sont fermés.