Au service des Lunellois !

Canton de Lunel : Le FN en tête avec 41 % – MERCI !

GV_NM_SiteDéclaration de Nicole Mina et de Guillaume Vouzellaud

Madame, Monsieur,
Cher(e) compatriote,

Un immense merci aux 6708 électrices et électeurs qui nous ont accordé leur suffrage lors de ce premier tour. Le score de 41,1 % que nous avons atteint (5 points de plus qu’aux européennes) représente un résultat historique pour notre mouvement dans le canton de Lunel et une grande chance d’en finir avec l’immobilisme, le fiscalisme, le clientélisme et le communautarisme.

Il démontre de toute évidence la très grande volonté de changement des habitants de notre canton, volonté de rompre avec la gestion politicienne qui a prévalu pendant 30 trop longues années.

Le 29 mars, deux choix s’offrent à vous, deux politiques différentes :

Avec le PS, vous aurez plus d’immigration et de préférence étrangère pour les aides sociales et plus d’austérité, d’impôts et de taxes.

Si vous souhaitez que le bon sens et l’intérêt général triomphent, vous choisirez les candidats du peuple que nous incarnons :
– Baisse des impôts locaux et la fin du gaspillage de l’argent public ;
– Priorité aux Français pour les aides sociales et lutte contre la fraude ;
– Mise en valeur des atouts économiques de la Petite Camargue ;
– Défense de nos valeurs et de nos traditions dans notre canton.

Ce premier tour a été une étape majeure pour la victoire de nos convictions. Chacun de vous peut participer à la dynamique qui s’est créée. Unis, les Français du Pays de Lunel vont gagner.

Le second tour doit confirmer votre détermination à tourner la page d’une époque révolue et nous permettre de travailler, dans la concorde, à un avenir meilleur pour le Pays de Lunel.

Nous comptons sur vous pour un vote franc et massif le 29 mars.

Ensemble, libérons les énergies, libérons le Pays de Lunel !

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

Les commentaires sont fermés.