Au service des Lunellois !

Guillaume Vouzellaud prend la défense de Claude Arnaud et dénonce des comportements de voyous de part de certains maires !

97585_t6Contrairement aux affirmations de Midi-Libre, lors du meeting des candidats du Front National à Lunel, Guillaume Vouzellaud n’a pas traité de voyous tous les maires des petites communes du canton. En effet, un mot, sorti de son contexte, a été exploité politiquement par une journaliste militante.

Dans la réalité, lors de son discours à la salle Castel, Guillaume Vouzellaud a pris la défense de Monsieur le Maire Claude Arnaud qui venait la veille d’être hué et maltraité par certains maires de petites communes pendant une réunion de bureau de la Communauté de Commune qui se tenait à Marsillargues. Ces maires qui selon l’expression de Guillaume Vouzellaud ont eu « un comportement de voyous » se reconnaîtront d’eux mêmes. Ils ont essayé d’intimider, par la violence de leur propos et de leur comportement, Claude Arnaud. Ces intimidations sont une violence faite à la démocratie et au peuple. Ces comportements sont bien évidemment indignes d’élus de la République mais ne peuvent en aucun cas être reprochés à l’ensemble des maires du canton.

Voilà la réalité des faits qu’il convenait de rétablir avant le scrutin de dimanche.

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

Les commentaires sont fermés.