Au service des Lunellois !

Conseillers régionaux du Front National : Des élus à part entière et non entièrement à part !

1 commentaire

LogoRegion

Julia Plane
Conseillère régionale
Membre de la Commission Permanente

Communiqué de presse de Julia Plane, Conseillère régionale de Languedoc-Roussillon – Midi-Pyrénées, Conseillère municipale de Lunel et Conseillère communautaire du Pays de Lunel

Comme Claude Arnaud lors de la présentation de ses vœux, Midi-Libre a, semble t- il, également décidé d’ignorer l’élection des deux autres conseillers régionaux du pays lunellois. Pour rappel, en Languedoc-Roussillon, le Front National est arrivé en tête, comme sur le canton de Lunel, permettant ainsi à ses électeurs d’être représentés au Conseil régional.

Pour éviter un tel déni démocratique contraire aux valeurs républicaines à l’encontre de l’ensemble des électeurs du Front National, Julia Plane rappelle qu’elle est bien Conseillère régionale à part entière tout comme les 39 autres Conseillers régionaux du Front National dont 9 sont issus de l’Hérault.

Elle est ainsi élue au sein des deux commissions suivantes :
– Commission « Montagne et Ruralité » ;
– Commission « Politique de la ville ».

Par ailleurs, sa collègue de Marsillargues, Nicole Mina, est élue au sein de trois commissions :
– Commission « Education, Jeunesse » ;
– Commission « Egalité Hommes/Femmes » ;
– Commission « Prévention des risques, Eau ».

Enfin, contrairement à ses collègues du Lunellois (Jean-Luc Bergeon et Nicole Mina), Julia Plane tient à souligner qu’elle est la seule élue au sein de la Commission Permanente depuis le 4 janvier dernier. Forte de 52 membres pour toute la Région, la Commission Permanente se réunit tous les mois et décide notamment de toutes les individualisations (subventions).

Julia Plane sera donc l’unique Conseillère régionale issue du Pays de Lunel à pouvoir analyser et voter la totalité des dossiers régionaux et notamment ceux qui concernent le Lunellois. Comme à Lunel ou à la Communauté de Communes du Pays de Lunel, elle aura à cœur de défendre les intérêts de tous nos concitoyens régionaux.

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

Une réflexion sur “Conseillers régionaux du Front National : Des élus à part entière et non entièrement à part !

  1. Un grand bravo à Julia Plane, qui aura fort à faire face au sectarisme de la majorité Régionale impulsée par Carole Delga.
    Cette dernière en effet ne respecte pas le vote de milliers de personnes résidant en Languedoc Roussillon et en Midi Pyrénées.
    Vive le Front National envers et contre tous.
    Un militant du Front National en colère et qui soutient sans limite Julia Plane.