Au service des Lunellois !

Sauvons nos traditions !

Communiqué de presse de Julia Plane, Conseillère municipale de Lunel, Déléguée communautaire à la CCPL et Conseillère régionale de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Arlésiennes

La crise financière que traverse la Fédération de la Course Camarguaise est préoccupante et met en péril l’organisation même des courses pour la saison 2016.

Élément important de notre identité et de nos traditions, la course camarguaise génère un flux économique d’environ 27 millions d’euros par an.

C’est pourquoi Julia Plane demande à Claude Arnaud, Maire de Lunel et Président de la Communauté des Communes du Pays de Lunel, de proposer dès le prochain Conseil Communautaire qui se réunira le 28 janvier et lors d’un prochain Conseil municipal, l’attribution d’une subvention exceptionnelle à la Fédération des Courses Camarguaises.

Pour le maintien de nos traditions, j’invite l’ensemble des collectivités de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées à apporter leur pierre à l’édifice, comme vient de le faire hier la ville de Beaucaire, afin de contribuer au sauvetage de la Fédération.

Le temps est venu d’agir concrètement et rapidement.

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

Les commentaires sont fermés.