Au service des Lunellois !

Guillaume Vouzellaud défend les effectifs de Police municipale à Lunel

Guillaume Vouzellaud

Intervention de Guillaume Vouzellaud en séance du Conseil municipal du 29 juin 2016 à propos de la modification du tableau des effectifs du personnel communal

 

Monsieur le maire,

Cette création de poste de directeur de la police municipale doit faire suite, je le pense, à la réussite d’un concours administratif dont nous ne pouvons que nous féliciter et féliciter, par la même occasion, le lauréat.

Toutefois, nous nous abstiendrons sur cette délibération modifiant le tableau des effectifs puisqu’elle met en lumière le fait que notre Police municipale a perdu trois effectifs supplémentaires depuis notre dernière réunion du Conseil municipal en date du 11 mai.

Les trois effectifs sont :

  • un brigadier chef-principal ;
  • un brigadier ;
  • un garde champêtre chef.

41 postes ont été créés par décision du Conseil municipal. Or, cinq postes sont aujourd’hui vacants sur le tableau des effectifs.

Il convient donc de pourvoir, au plus vite, au remplacement de ces cinq agents qui font défaut au service afin d’assurer la tranquillité et la sécurité de nos concitoyens à Lunel. C’est une question élémentaire de bien vivre.

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

Les commentaires sont fermés.