Au service des Lunellois !

Les Patriotes au pouvoir !

2 Commentaires

Dimanche dernier, les militants de la 9e circonscription de l’Hérault étaient présents sur le marché de Lunel en ce début de campagne présidentielle.

Motivés, ils ont reçu un excellent accueil de la part des Lunellois, beaucoup les ont remerciés pour leur présence et leur disponibilité. Les conversations furent variées mais toutes pleines d’espérance.

Tous en sont également convaincus, avec Marine, les Patriotes seront bientôt au pouvoir !

 

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

2 réflexions sur “Les Patriotes au pouvoir !

  1. Dans votre article où vous témoignez de plein d’espoir, vous dites « les Patriotes bientôt au pouvoir » ! C’est ce « bientôt » qui me dérange, qu’est-ce que ça veut dire : « bientôt ». Pour moi, « bientôt » ça veut dire je n’y crois pas. On passe alternativement de la droite à la gauche, tous assoiffés du pouvoir d’avoir le pouvoir, quitte à trahir la France. Ils ne se battent pas pour leurs idées mais pour battre le FRONT NATIONAL.
    Si vos idées du FN avec tout ce que ce mouvement a de patriote qui va être présent au premier tour, ne fait pas un score monumental au deuxième tour, demain ce sera l’anarchie, nos enfants se feront tuer dans la rue comme des lapins, notre économie réduite à néant.
    Ce n’est pas bientôt qu’il faut dire, c’est là, ici et maintenant pour les prochaines élections