Au service des Lunellois !

Encore 9 voitures brûlées à Lunel : Marine ça urge !

Guillaume Vouzellaud

Communiqué de presse de Guillaume Vouzellaud, Conseiller muncipal du groupe « Lunel fait front », Responsable FN de la 9e circonscription de l’Hérault

Dans la nuit de vendredi à samedi, dans cinq endroits différents de la Commune de Lunel, ce ne sont pas moins de 9 véhicules qui ont été volontairement incendiés en moins d’une heure. Cette nouvelle nuit de violences dans notre ville marque autant l’incapacité du Maire de Lunel à assurer le bien vivre à Lunel que l’inaptitude du député sortant à tenir ses promesses en matière de lutte contre la délinquance.

Cela fait de nombreuses années que le Front National réclame l’augmentation réelle des effectifs de police et de Gendarmerie. Nos concitoyens réclament sécurité et tranquillité. Il faut maintenant stopper d’urgence l’ensauvagement de notre société, en finir avec le laxisme du gouvernement et la culture de l’excuse.

Guillaume Vouzellaud et les élus de « Lunel fait front » tiennent enfin à féliciter les gendarmes, les policiers municipaux et les pompiers qui ont, une nouvelle fois, fait preuve de courage et de professionnalisme. Ils apportent leur soutien à l’ensemble des forces de l’ordre et de sécurité dans leur combat pour de justes conditions de travail.

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

Les commentaires sont fermés.