Au service des Lunellois !

Pour notre circonscription, je porterai les idées patriotes et républicaines de Marine Le Pen !

Audrey LLEDO, suppléante, et Guillaume VOUZELLAUD

Mes chers compatriotes,

Notre circonscription, notre département, notre France méritent mieux que le recyclage d’élus du Parti Socialiste, forts en « com » mais, hélas, pauvre en résultat. Vous méritez que l’on fasse entendre votre voix à l’Assemblée Nationale et non celle d’un Système méprisant !

Depuis des années, je me bats, avec constance et cohérence, pour défendre les intérêts de nos compatriotes. Récemment, je me suis élevé contre la fermeture du Crédit agricole à Lansargues, j’ai exigé avec Julia Plane que le député sortant et ses amis tiennent leurs promesses de financement du mûr anti-bruit à Mudaison. Je continuerai à me battre pour que la ligne ferroviaire nouvelle Montpellier-Perpignan voit enfin le jour. Je m’opposerai toujours au gaspillage de l’argent public et au projet mégalomaniaque. Je protégerai et ferai vivre, plus encore, nos traditions camarguaises. Enfin, je défendrai la laïcité comme je combats, depuis des années, toutes les dérives communautaristes à Lunel.

Élu Député vous pourrez compter sur un élu pour vous défendre ! Ma détermination est sans faille.

Grâce à votre confiance, je serai le candidat des engagements tenus, le candidat de la proximité, à l’écoute de vos difficultés, de vos réclamations face à la situation désastreuse dans laquelle la caste politique nous a plongés ! Et au contraire du sortant, je serai présent à l’Assemblée nationale pour contrôler l’action du gouvernement.

Vous avez la possibilité de changer les choses, de rompre ce cercle vicieux qui dure depuis plus de 30 ans !

Les 11 et 18 juin, vous aurez le choix. Vous pourrez en finir avec ses politiques inefficaces ou choisir le redressement de notre pays ! Je suis prêt à relever le défi !

Qu’enfin les politiques agissent au nom du peuple, tout pour lui, rien contre lui !

C’est ainsi que je veux vous représenter à l’Assemblée Nationale, en portant les idées patriotes et républicaines de Marine Le Pen pour remettre la France en ordre !

Guillaume Vouzellaud
Candidat patriote et républicain

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

Les commentaires sont fermés.