Au service des Lunellois !

Guillaume Vouzellaud, un candidat enraciné dans le lunellois !

« Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut. » Frédéric Mistral

Attaché territorial au Conseil régional d’Occitanie et Conseiller municipal de Lunel, à 48 ans, Guillaume Vouzellaud est marié à une figure locale d’un Front National à l’accent camarguais : Julia Plane.

Fils et petit-fils d’armuriers, j’ai moi-même exercé lorsque j’ai décidé d’abandonner mes études de droit public à la suite du décès brutal de mon père pour reprendre avec ma mère l’armurerie familiale. Commerçant de 1992 à 1998, puis cadre administratif, je connais bien les problèmes de nos artisans, commerçants et chefs d’entreprise : l’augmentation des impôts, les tracasseries administratives dues aux normes liberticides et absurdes de l’Union Européenne, la paupérisation de nos clients.

Né sur une « terre de géants », les valeurs de la liberté, de la responsabilité et du mérite m’ont construit. Enfant du Languedoc par ma branche paternelle, c’est en 2004 que je décide de retrouver mes racines familiales héraultaises.

C’est le souvenir ému et le profond respect de mon grand-père résistant, chef du maquis Koufra qu’il forma en 1943 et commandant de la Place d’Armes de Lodève à la Libération, qui m’emmène à rejoindre la flamme de la résistance en adhérant à 16 ans au Front National. L’amour de la France, je l’ai hérité et, pour moi, Marine Le Pen comme Louis Aliot sont l’incarnation même de cette philosophie.

Depuis 1985, j’ai assumé toutes les responsabilités locales, régionales et nationales du mouvement patriote. Plusieurs fois élu conseiller municipal, membre du Comité Central depuis 1993, « Orateur National » depuis 2001, je suis, également, le Secrétaire général du groupe des élus du Front National et du Rassemblement Bleu Marine à la Région depuis 2004. J’ai été de tous les combats pour vous défendre et pour rendre à notre pays sa prospérité et sa grandeur.

Elu Conseiller Municipal de Lunel en mars 2014 avec 4 autres collègues, j’y défends le bien commun et le bon sens. Sans concession lorsqu’il s’agit de m’opposer à des augmentations de la fiscalité locale, à une baisse des effectifs de la police municipale ou encore au communautarisme mis en place par la politique de la ville, mon volontarisme et mon dynamisme se conjuguent à un travail réel des dossiers locaux et régionaux.

Ancien rugbyman, chasseur et pêcheur à mes heures perdues, je me ressource en parcourant notre Petite-Camargue en compagnie de mon labrador. Grâce à mon épouse, la course libre est devenue une passion et la défense de nos belles traditions camarguaises une priorité.

 

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

Les commentaires sont fermés.