Au service des Lunellois !

Arènes de Lunel : nouveau temple de la propagande !

Communiqué de presse de Julia PLANE, Conseillère municipale de Lunel, Conseillère régionale d’Occitanie

Dans l’édition de Lunel du journal Midi-Libre de ce jour, j’ai découvert les propos abjects tenus par Mathieu-Emmanuel Monnaert dit Mat Bastard avant le concert qu’il donnera demain dans les arènes de notre ville. Les insultes, injures et calomnies qu’il profère à l’égard de la Présidente du Rassemblement National constituent un véritable outrage, non seulement à l’encontre de cette Députée de la Nation, mais aussi à l’égard des 11 millions d’électeurs qui ont voté pour elle lors de la dernière élection présidentielle.

Ainsi, celui qui prétend défendre les valeurs « du respect mutuel, du droit à la différence, de l’amour » est le premier à les enfreindre. C’est un imposteur car il est en réalité un militant politique engagé, très très à Gauche, qui ne s’est d’ailleurs jamais caché de tenir des propos politiques à tous ses concerts depuis 1993. Il utilise d’ailleurs ses concerts, payés et subventionnés avec l’argent du contribuable, pour insulter le premier mouvement de France et les millions de Français patriotes. La société « Onze production » le savait, le Maire également.

Dans ces conditions, au-delà des qualités musicales du groupe Skip the Use, en programmant ce chanteur ouvertement anti Rassemblement National à l’avant-veille des élections européennes, le Maire de Lunel ne cherche-t-il pas à influencer le vote de la jeunesse ?

Je rappelle que le Festival de Lunel est payé en partie (200 000 euros) grâce aux impôts des habitants de la commune et se déroule, de surcroît, dans des arènes qui leur ont coûté 13 millions d’euros. Par conséquent, les artistes s’y produisant se doivent de respecter la neutralité politique sur scène. Si ça ne leur plaît pas, ils peuvent toujours organiser leurs propres concerts avec leur argent !

Quant aux Lunellois, c’est dimanche qu’ils répondront à ces insultes en glissant un bulletin du Rassemblement National dans l’urne !

Auteur : Avec Julia Plane, Lunel fait front 2014

Candidate et tête de liste Front National (FN) et Rassemblement Bleu Marine (RBM) pour les prochaines élections municipales en 2014 à Lunel.

Les commentaires sont fermés.